Il était une foi…

Identité visuelle et Webdesign pour Pierrotcook traiteur

Auparavant chef cuisinier dans différents restaurants réputés de toulouse, Pierre s’est mit à son compte pour devenir Pierrotcook. Malgrès son experience et un réseaux de connaissances bien déployé dans le milieu, il fallait médiatiser sa reconversion et acquerrir une visibilité dans internet.

Les enjeux: une seule consigne, un site classique avec un fond noir. L’identité visuelle et le webdesign ont donc été créés.

Le logo représente une mise en scène des outils du chef se référant à l’emblème de la piraterie. Le tout disposé sur une palette de peintre symbolisant le coté artistique du cuisinier, pour le  mélange des couleurs et des saveurs.

Carte de visite de Pierrotcook traiteur.

Flyer de format A5 créé à l’occasion des fêtes de fin d’années reprenant la charte graphique du site et l’identité visuelle de Pierotcook.

Adresse du site : www.pierrotcook.fr

Les éléments graphiques sont inspirés de l’environnement de la restauration avec une présentation sous forme de menu. le background en texture ardoise fut utilisé en échos avec les matèriaux utilsés par le chef cuisinier.

Quelques fonctionnalités ont été crées pour permettre aux visiteurs de contacter Pierrotcook et se tenir au courant des actualités : un formulaire et une newsletter. Pierrotcook est aussi visible sur les réseaux sociaux avec une page Facebook où les internautes peuvent poster des commentaires.

© 2019- Espagna Jennifer- Tous droits réservés -  CGU

error: Content is protected !!
efficitur. quis, Praesent consequat. justo libero sem, Nullam venenatis, dolor. in mattis